Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 20:00

 

 

 

http://farm8.staticflickr.com/7242/7187610585_3460da16c3_b.jpg

 

Nous dédutâmes notre sejour à Rothenburg par la visite d'un moulin

unique en europe,

il s'agit d'un moulin à eau

le principe est assez simple

un boeuf marche sur une roue

son énergie est récupérée afin de distribuer l'eau du moulin

au chateau qui se trouve à quelques kilomètres

 

 

 

http://farm9.staticflickr.com/8014/7187640159_742c50aa4c_b.jpg

 

 

 

j'ai beaucoup aimé cette charmante idée

qui consiste à faire sécher un bouquer d'herbe

en l'accrochant à une épingle à linge

marquée du nom de la plante

sur une corde

 

 

 

http://farm8.staticflickr.com/7238/7187705013_a2bff35c6d_b.jpg

 

 

cette charmante dame nous accompagna

dans son joli jardin

aux idées amusantes

 

 

http://farm9.staticflickr.com/8028/7187717023_21227357ae_b.jpg

 

 

 

et alors que je me promenais

j'ai vu toutes ces petites choses

bouger ensemble

cela attira mon attention

des chenilles

des chenilles voraces dévoraient la plante

 

 

 

 

clicagranditartnouveau

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> Je retiens l'idée pour faire sécher un bouquet... Merci et bisous<br />
Répondre
Q
<br /> Tous les "trucs" ne marchent donc pas ?<br /> <br /> <br /> Un beau moment sur ta page.<br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée à venir.<br />
Répondre
A
<br /> Il a encore fait bien humide à paris, aussi...me mouiller<br /> <br /> <br /> Mais la flagrance me caresse les narines<br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : dépressive utopiste: isabelle
  • : une dépressive redécouvrant le monde semaine après semaine ...Une humaniste qui revit. écrire pour vivre, vivre pour écrire .
  • Contact

Profil

  • isabelle Cassou
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir

 

 

 

 

bricabracBLEU13.png

 

Chatouillis méningés

 

 

 

 

 

  Je ne peux pas dire

qui je serai demain.

Chaque jour est neuf

et chaque jour je renais.
Paul Auster

Les Vintages

En Musique ...

je grandis