Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2007 6 21 /04 /avril /2007 15:15
22-information-1-.jpg 

Cet article va apparaitre à certains un rien stupide. Mais peu importe. Certains de mes lecteurs ne sont, comme moi d’ailleurs, pas nés avec une souris dans la main. Nous sommes pour beaucoup des autodidactes et si l’on ne nous fournit pas des informations en langage clair, nous n’apprendrons jamais.

Tout cela pour dire que lorsqu’apparait dans un article un texte souligné et écrit de couleur différente, il suffit de cliquer dessus afin de se rendre vers le site « lié » à l’article.

Que voulez vous, je suis ainsi faite, je m’émerveille de ce qui pour beaucoup n’est qu’un détail !!! J’ai encore des milliers de choses à apprendre et j’en suis ravie.

Ce matin, j’ai été confronté à des personnes possédants ce langage informatique que je ne comprends pas : l’absence de communication est la plus affreuse des choses.

Il n’y a pas de sotte question, il n’y a que des sots gens ……… nan mais !

Vous allez sans doute penser que ce site devient un véritable fourre tout, mais voilà en matière de centres d’intérêts et de pensée, nous sommes seul à nous fixer des limites. Le véritable défi est de les repousser … bonne journée ensoleillée

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Non, ce n'est pas un fourre-tout... c'est un un coffre à secrets et à trésors...Je continue à découvrir... pourquoi ne l'ai-je pas fait plus tôt ?
Répondre

Un Peu De Moi

  • : dépressive utopiste: isabelle
  • : une dépressive redécouvrant le monde semaine après semaine ...Une humaniste qui revit. écrire pour vivre, vivre pour écrire .
  • Contact

Profil

  • isabelle Cassou
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir

 

 

 

 

bricabracBLEU13.png

 

Chatouillis méningés

 

 

 

 

 

  Je ne peux pas dire

qui je serai demain.

Chaque jour est neuf

et chaque jour je renais.
Paul Auster

Les Vintages

En Musique ...

je grandis