Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2007 1 30 /04 /avril /2007 23:51
renoir-book-plate-xiv-baigneuse-s-essuyant-le-pied_1_.jpg 

Journée détestable, je n’ai pas perdu 1 gramme malgré mes efforts, mon chauffe eau fait des siennes et mes vieux démons reviennent. Résultat, j’écris ce soir sans grande conviction, j’ai de nouveau cette satanée boule d’angoisse qui enserre mon plexus solaire.

Seule bonne nouvelle ma voiture va bien (révision des 100 000).

Je vais continuer à surveiller mon alimentation même si j’avoue une déception ce matin. Je ne me sens pas d’attaque pour employer des méthodes plus draconiennes. 

Toujours ces hauts et bas à gérer, je hais cette impression que j’ai parfois de m’enterrer dans les idées sombres. Aujourd’hui, j’ai attendu de quelqu’un quelques mots, en vain, et cela m’a fait beaucoup de chagrin. Naïvement, je croyais que les choses avaient changé, il n’en est rien et  j’en suis terriblement attristée. Mais, voilà, la vie est ainsi faite, elle ne nous offre pas ce que l’on voudrait : aussi insignifiante puisse être la demande, certains sont incapables d’y répondre, même s’ils savent que le silence et l’indifférence sont actuellement mes pires ennemis.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Au départ, on a suovent un peu de mla à perdre, mais t'inquiètes pas, çà va changer! Bon courage!
Répondre
I
je vais essayer de patienter
S
Bonjour Isabelle :)Difficile de soigner sa ligne tout seul, il faut se faire aider, le faire comme un jeu, et ça en devient un réellement, avec tout ce qui convient au jeu, surtout les encouragement des autres ;)mais n'est ce pas le cas en bien des matières? Votre blog est ravissant.
Répondre
I
merci, je vais sans doute m'y remettre, inch..... voilà quelqu'un qui est remonté bien loin, dans les débuts
M
Que te dire.. je n'ai pas ta facilité de jouer avec les mots d'exprimer mes ressentis facilements avec ceux ci .. chaque lecture de ton blog me touche.. qd tu vas  bien j'en suis heureuse quand tes pensées sont plus noires je suis inquiete et attristée mais il est vrai que je ne poste pas forcement.. mais sache que toute ma tite famille pense a toi et que la maison t'es grande ouverte... nous t'embrassons tres fort
Répondre
I
merci marion, venant de toi, je le savais déjà, même si ça fait plaisir de le relire, sourire.
J
Et si vous décidiez de vous aimer telle que vous êtes ?<br /> A part ça, merci pour vos commentaires à propos de mon blog.<br /> Je viendrai vous visiter souvent.<br /> Amicalement,<br /> jam.
Répondre
I
croyez vous que ce soit si simple ?et puis je ne peux pas continuer à faire souffrir mon corps, il prend de l'âge, je dois le ménager.moi aussi, je viendrai vous visiterisabelle.

Un Peu De Moi

  • : dépressive utopiste: isabelle
  • : une dépressive redécouvrant le monde semaine après semaine ...Une humaniste qui revit. écrire pour vivre, vivre pour écrire .
  • Contact

Profil

  • isabelle Cassou
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir

 

 

 

 

bricabracBLEU13.png

 

Chatouillis méningés

 

 

 

 

 

  Je ne peux pas dire

qui je serai demain.

Chaque jour est neuf

et chaque jour je renais.
Paul Auster

Les Vintages

En Musique ...

je grandis