Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2007 3 27 /06 /juin /2007 03:17

Aujourd’hui, j’ai envie de sacrifier au jeu du moment : petite variante, non pas sept secrets mais sept objets.


Je vous les livre avec un tout petit bout de leur histoire.



26.06.07-026.JPG 

 


Les roses de porcelaines sont entrées dans ma vie hier. Je vais vous livrer un premier secret, il y quatre ans, j’avais déjà un gout très prononcé pour ce que l’on prétendait à l’époque : kitch et aujourd’hui me voilà fashion victime puisque ces objets d’hier deviennent ô fantasque mode : « vintage » et  voilà que moi qui affiche des gouts décoratifs voire même vestimentaires  considérés has been depuis perpette, je me découvre un intérieur hyper branché. 
Croyez moi ma vie n’en est pas changée, mais pour chiner c’est si délicieux, je suis comme une enfant, j’en ai le même regard, dans mes yeux brillent des étoiles.
    

 


260607-022-copie-1.JPG



Mickey et Minnie viennent, il y a très très longtemps d’Anaheim charmante petit ville californienne où mes parents les ont dénichés à Disney land, un souvenir d’enfance qui a traversé le temps sans se briser
 .

Merci Maman, Papa, je pense à vous, souvent, à toi qui n’est plus là, à toi  aussi, crois moi ….

 

 

 

 

 

 

260607-030-copie-1.JPG  



Cette poupée est un lien entre frère et sœurs, ma mère nous en a offert une à chacun, chacune lorsqu’elle était malade. Je lui donne le pouvoir d’être celle qui nous lie encore……

   Une tendre pensée pour Maryse, Josy, Cyril et Magali 

et une autre pour Robert, Dominique, Caroline et Stéphane (l’un d’entre eux, il se reconnaitra est le plus merveilleux beau frère que je puisse avoir).

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Comme toujours des histoires à l`ecriture délicieuse...je me reconnais dans ton goût du «vintage»...j`en raffole!...une douce soirée...
Répondre
I
être dans le divin paradoxe du passé et du futur, en faire son présent.
B
C'est pas mal comme manière de te connaître.Moi, quand j'y pense, j'ai zéro objet. Je ne garde pas vraiment les choses.
Répondre
I
j'ai toujours aimé la valeur sentimentale des objets, c'est peut être congénital ? sourire

Un Peu De Moi

  • : dépressive utopiste: isabelle
  • : une dépressive redécouvrant le monde semaine après semaine ...Une humaniste qui revit. écrire pour vivre, vivre pour écrire .
  • Contact

Profil

  • isabelle Cassou
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir

 

 

 

 

bricabracBLEU13.png

 

Chatouillis méningés

 

 

 

 

 

  Je ne peux pas dire

qui je serai demain.

Chaque jour est neuf

et chaque jour je renais.
Paul Auster

Les Vintages

En Musique ...

je grandis