Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2007 1 09 /07 /juillet /2007 21:18
oups-28x20x20-jpg-2-.jpg

Petit point du lundi, la semaine est encourageante, j’ai été sérieuse, moins 4 kilos, les démarrages sont toujours fulgurant et ce week-end je me suis nourrie d’Amour et d’eau fraiche, sourire.

Me voilà d’attaque pour une autre semaine.

Selon les sages conseils de Manuela, j’ai décidé de faire un peu de natation. Nous allons mettre ça en route pour notre bien à tous deux.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Et bien bravo isabelle, 4 kilos c'est pas mal pour une semaine, et bien j'espère que tu n'es pas trop fatiguée. Bisous
Répondre
I
un ch'ti peu, mais j'ai encore de bon reste, pas de crainte ! lol !
C
Nos blogs se complètent ce soir et sans le vouloir!Ironie du sort!!Bisous.
Répondre
I
chaque jour change ........bisous cristina
L
Et Manuela à raison..La natation est un sport complet..qui fait travailler tous les muscles..et on est pas obligé de trop se fatiguer en plus lolEt on est détendu comme jamais après..ce qui n'est pas négligeable en ces périodes troublées. Bon courage jolie baigneuse  ;-)bonne journée.
Répondre
I
promis je m'y mets très vite !!!! merci pour de si gentils encouragements
M
Je suis si contente qu`on penserait que c`est moi qui ai perdu ces kilos....courage....le plus difficile est passé....je t`embrasse....
Répondre
I
merci, toi, tu es un ange, si, si !!!!

Un Peu De Moi

  • : dépressive utopiste: isabelle
  • : une dépressive redécouvrant le monde semaine après semaine ...Une humaniste qui revit. écrire pour vivre, vivre pour écrire .
  • Contact

Profil

  • isabelle Cassou
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir

 

 

 

 

bricabracBLEU13.png

 

Chatouillis méningés

 

 

 

 

 

  Je ne peux pas dire

qui je serai demain.

Chaque jour est neuf

et chaque jour je renais.
Paul Auster

Les Vintages

En Musique ...

je grandis