Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2007 2 17 /07 /juillet /2007 17:31
CAWDALSN.jpg


Un très court message pour vous annoncer que mon régime se porte bien.

6 kg depuis le début, c’est un bon début.

Le plus important est que suivant les conseils avisés des bloggeuses, j’ai fait mes vingt longueurs de piscine cet après midi. J’ai pris un abonnement. Je suis allée chez décat. . J’ai un beau bonnet, un pince nez et des lunettes bleues.

Le but : arriver à 1 km.

Cerise sur le gâteau : il y a un solarium pour après, une petite bronzette en lisant, c’est cool…..

Merci de tous vos commentaires, ils me vont droit au cœur …

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Le tableau c'est de qui?Il me fait penser à Isabelle Brenner.
Répondre
J
Bon courage , Isabelle ! Durdur le régime quand on est une gourmande ! Mais se sentir bien dans sa peau , c'est tellement important ! Bisous
Répondre
F
Hello Isabelle ! C'est la première fois que j'arrive sur ton blog ... et je regarde un peu partout mais j'avoue que je me suis surtout attardé dans tes superbes albums photos :)Je devine entre autre que tu es allée en Turquie, quelle chance ! Mais bon, devoir subir un régime mérite d'autre échapatoir ;) Je lis que tu es pleine de volonté et je félicite ta démarche ! Tu as tout à y gagner alors ne baisse en aucun cas les bras... Courage ^_^Merci beaucoup de ta visite et j'espère au plaisir ! Bisous et bonne soirée :)
Répondre
I
à très bientôt sans doute, merci de ce gentil commentaire, mon monde est vaste et explose un peu dans tous les sens .....
B
Bravo Isabelle ! Je t'envoie plein d'énergie pour la suite ;-) Bisous !
Répondre
I
merci, je la stocke précieusement.
T
Bravo, chaque kilos de perdus méritent un bravo !J'ai du faire un petit régime il y a quelques mois et je sais que c'est pas facile, toutes les avancées sont de grandes victoires,Je te souhaite tout plein de courage et beaucoup de persévérance,Je t'embrasse,Tessie
Répondre

Un Peu De Moi

  • : dépressive utopiste: isabelle
  • : une dépressive redécouvrant le monde semaine après semaine ...Une humaniste qui revit. écrire pour vivre, vivre pour écrire .
  • Contact

Profil

  • isabelle Cassou
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir

 

 

 

 

bricabracBLEU13.png

 

Chatouillis méningés

 

 

 

 

 

  Je ne peux pas dire

qui je serai demain.

Chaque jour est neuf

et chaque jour je renais.
Paul Auster

Les Vintages

En Musique ...

je grandis