Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2007 1 10 /09 /septembre /2007 12:33

Me revoilà, après une jolie et amicale escapade allemande.

Aujourd’hui, je vous laisse découvrir, les thèmes de ce que seront sans doute mes prochains articles.

Quelques images volées par ci par là.


rothenburg-2007-193.JPG


Tout d’abord, un noir et blanc, je sais que vous les aimez.


rothenburg-2007-605.JPG


Les fenêtres


rothenburg-2007-591.JPG

Ne pas confondre, les portes



rothenburg-2007-642.JPG

Les statuettes




rothenburg-2007-295.JPG

Les  paysages



rothenburg-2007-078.JPG



Les châteaux



rothenburg-2007-434.JPG

Les maisons




rothenburg-2007-174.JPG


La forêt


rothenburg-2007-630.JPG


Les « nature morte »


rothenburg-2007-682.JPG


Les enseignes


rothenburg-2007-782.JPG

Le ciel

 


rothenburg-2007-796.JPG



Le soleil


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'adore la petite cabane au milieu du champ
Répondre
L
ha je reconnais bien là le style allemand oui ! j'y suis allée 2 fois en allemange, dans la Baviere et c'est trés chouette
Répondre
I
j'ai adoré revoir les alpages, puis Rothenburg une ville fortifiée, romantique et baroque, le tout en toute amitié, délicieux séjour.....
L
merci pour la ballade c'est sympa il y en a qui on quand même de la chance d'être toujrs en vacances "rire" biz phil
Répondre
I
bin heu, m'enfin !!!!!!!!! mdr
M
Le charme de l`époque médievale...un vrai retour au passé et à un paysage que j`adore pour sa tranquilité, son architecture, sa façon d`être...le rêve!...une douce soirée por toi...
Répondre
I
merci manuala, c'était un voyage aux magnifiques paysages et sous le signe de l'amitié, le rêve !!!
P
Merci Isabelle l'Allemagne est un pays merveilleux de par ses paysages. c'est magnifique. Bon après-midi et bon retour.
Répondre
I
merci p'tilapin, ravie de vous retrouver tous, je vais venir vous voir ........bizzzz, douce soirée

Un Peu De Moi

  • : dépressive utopiste: isabelle
  • : une dépressive redécouvrant le monde semaine après semaine ...Une humaniste qui revit. écrire pour vivre, vivre pour écrire .
  • Contact

Profil

  • isabelle Cassou
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir

 

 

 

 

bricabracBLEU13.png

 

Chatouillis méningés

 

 

 

 

 

  Je ne peux pas dire

qui je serai demain.

Chaque jour est neuf

et chaque jour je renais.
Paul Auster

Les Vintages

En Musique ...

je grandis