Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2007 2 23 /10 /octobre /2007 18:16
paris-19-septembre-2007-017.JPG


paris-19-septembre-2007-044.JPG


paris-19-septembre-2007-061.JPG









paris-19-septembre-2007-068.JPG


paris-19-septembre-2007-139.JPG


paris-19-septembre-2007-167.JPG


paris-19-septembre-2007-179.JPG




paris-19-septembre-2007-198.JPG

Aujourd’hui, je n’ai pas envie d’écrire, alors je vous livre quelques images volées, un bel après midi de septembre, vers l’hôtel de ville parisien.

J’éprouve une tendresse particulière pour la dernière, cet homme a ce que l’on appelle : une « gueule ».

Un jour, je vous raconterai l’histoire qu’il m’inspire.

En attendant, j’ai choisi ces quelques clichés d’anonymes que  je trouve beaux. Heu les anonymes, pas les clichés …. !!

Ce jour là, j’ai passé un merveilleux moment à regarder les gens autrement, puis j’ai retrouvé mon z’amoureux, alors voilà quelques souvenirs d’un bel après midi …



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très belles photos ... j'aime bien les deux jeunes, le geste suspendu, l'intimité ... bravo pour ces instantanés
Répondre
B
je decouvre votre blog avec beaucoup de plaisir !merci pour ces magnifiques clichés ! et tres bon chemin de vie a vous !Bruno
Répondre
M
Une superbe série....et tu as pris le temps de regarder autour de toi, d`observer ces inconnus...chose que nous faisons de plus en plus rarement!...bisosu doux...
Répondre
C
Superbes tous ces moment de vie, tout simplement...
Répondre
M
Très émouvante ta promenade de septembre, j'aime bcp toutes ces prises volées de ci de là........
Répondre

Un Peu De Moi

  • : dépressive utopiste: isabelle
  • : une dépressive redécouvrant le monde semaine après semaine ...Une humaniste qui revit. écrire pour vivre, vivre pour écrire .
  • Contact

Profil

  • isabelle Cassou
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir

 

 

 

 

bricabracBLEU13.png

 

Chatouillis méningés

 

 

 

 

 

  Je ne peux pas dire

qui je serai demain.

Chaque jour est neuf

et chaque jour je renais.
Paul Auster

Les Vintages

En Musique ...

je grandis