Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2007 2 27 /11 /novembre /2007 18:52
medium-NON-AU-RACISME.2-1-.jpg



Dans un avion :
 
 Quel est votre problème, Madame ? demande l'hôtesse.
 Mais vous ne le voyez donc pas ? répond la dame. Vous m'avez placée à
 côté d'un noir. Je ne supporte pas de rester à côté d'un de ces êtres
 dégoûtants. Donnez-moi un autre siège ! S'il vous plaît.
 
 Calmez-vous, dit l'hôtesse. Presque toutes les places de ce vol sont
 prises. Je vais voir s'il y a une place disponible.
 L'hôtesse s'éloigne et revient quelques minutes plus tard. 'J'ai parlé au
 commandant et il m'a confirmé qu'il n'y plus de place dans la classe
 économique. Toutefois, nous avons encore une place en première classe.'
 Avant que la dame puisse faire le moindre commentaire, l'hôtesse de l'air
 continue : 'il est tout à fait inhabituel dans notre compagnie de permettre
 à une personne de classe économique de s'asseoir en première classe. Mais,
 vu les circonstances, le commandant trouve qu'il serait scandaleux d'obliger
 quelqu'un à s'asseoir à côté d'une personne aussi répugnante.
 
 Et s'adressant au noir, l'hôtesse lui dit : Donc, Monsieur, si vous
 le souhaitez, prenez votre bagage à main car un siège en première classe vous
 attend.
 Et tous les passagers autour, qui, choqués, assistaient à la scène se
 levèrent et applaudirent...
 Si tu te bats contre le racisme renvoie ce message à tous tes amis, mais
 n'éteins pas ton ordinateur sans l'avoir envoyé au moins à une personne.
 
 C'est la semaine de lutte contre le racisme, participons !!!
 

 

À diffuser largement





Image trouvée sur ce site.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bien fait!!!!....c`est monstrueux...ce genre de personnes ne méritent  même pas notre mépris...mais plutôt de la pitié!!!....bravo de dénoncer...je vais faire de même!...bisous doux....
Répondre
A
J'ai diffusé via ma boite mail cette histoire .... elle est tres bien tournée et ca fera les pieds a certains!!!Bonne soiréeAdré
Répondre
L
Bien brillant ce pilote.....bien fait...!!!ly
Répondre
Q
L'histoire est magnifique !!! merci !
Répondre
S
J'aime beaucoup cette histoire  ;)Ok pour la lutte contre le racisme. Il existe malheureusement dans les deux sens.Gros bisous, Isabelle  :0010:
Répondre

Un Peu De Moi

  • : dépressive utopiste: isabelle
  • : une dépressive redécouvrant le monde semaine après semaine ...Une humaniste qui revit. écrire pour vivre, vivre pour écrire .
  • Contact

Profil

  • isabelle Cassou
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir

 

 

 

 

bricabracBLEU13.png

 

Chatouillis méningés

 

 

 

 

 

  Je ne peux pas dire

qui je serai demain.

Chaque jour est neuf

et chaque jour je renais.
Paul Auster

Les Vintages

En Musique ...

je grandis