Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2008 1 17 /03 /mars /2008 19:56

Me voilà revenue de Brest.

Après quelques soucis d’intendance informatique, je reviens vers mon blog

Je suis heureuse de vous retrouver

Aujourd’hui, je vous offre quelques vues de la pointe du Raz un jour venteux.

brest-mars-2008-179.JPG



brest-mars-2008-181.JPG


brest-mars-2008-182-copie-1.JPG



brest-mars-2008-183.JPG



brest-mars-2008-185.JPG


brest-mars-2008-186.JPG


brest-mars-2008-208.JPG


brest-mars-2008-217.JPG

brest-mars-2008-218.JPG


brest-mars-2008-231.JPG


brest-mars-2008-237.JPG


brest-mars-2008-238.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
bravo pour cette jolie série de photos, c'est magique, j'adore. Je l'ai vue avec une mer d'huile et c'est beau aussi mais nettement moins que ce que tu nous montres. Sous le soleil du jour je t'adresse des bisous ensoleillés
Répondre
N
waouhhhhhhh fabuleux......j'adore les phares et les vagues...je suis capable de les photographier à l'infini......tes photos sont superbesbisous    nicole
Répondre
C
Bonsoir,Un très joli coin que nous irons visiter l'été prochain !Bises et bonne soirée,Christian
Répondre
S
Ouah! La chance, L'Iroise. Mon pays: un peu plus au sud, aussi sauvage. Finistère aussi et plus précisément, Cornouaille; je t'envie, mais mon heure viendra...bientôt. Merci pour ces photos.
Répondre
C
ça fait un petit moment que nous ne sommes plus allez par la c est a revoir c est trop beau bises avous
Répondre

Un Peu De Moi

  • : dépressive utopiste: isabelle
  • : une dépressive redécouvrant le monde semaine après semaine ...Une humaniste qui revit. écrire pour vivre, vivre pour écrire .
  • Contact

Profil

  • isabelle Cassou
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir

 

 

 

 

bricabracBLEU13.png

 

Chatouillis méningés

 

 

 

 

 

  Je ne peux pas dire

qui je serai demain.

Chaque jour est neuf

et chaque jour je renais.
Paul Auster

Les Vintages

En Musique ...

je grandis