Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2008 5 16 /05 /mai /2008 15:28







Détail de Guernica,  Pablo Picasso




Du creux de la nuit

Laide haine a surgi

Guerre s’introduit

 



Ce haïku est né cette nuit, alors que je visitais un site dont je parle dans l’article précédent.

Une fois n’est pas coutume, je vous sollicite, j’aimerais que vous me disiez sincèrement votre sentiment sur l’article intitulé « incitation au meurtre ».

Pour ceux qui voudront connaitre le site mis en cause, je le spécifierais volontiers  en réponse à un commentaire.

 




Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Ton poème donne tout le poids à mon message...Merci de ces mots,et merci surtout de cette image, qui montre qu'au delà de l'actualité, la mort, la guerre, sonttoujours là, toujours présentes...Que ce soit avant-hier en espagne, hier en serbie ou aujourd'hui ailleurs...
Répondre
J
Un sujet on ne peut plus grave que cet éternel conflit Israelo Palestinien ..je pense qu'il faudrait accorder un espace de paix pour les Palestiniens et ne plus protéger Israel (envers et contre tout ) comme c'est le cas depuis 60 ans au nom d'un dieu ..que ces gens s'entendent et vivent en paix une bonne fois pour toutes !!! inch' shallom !! et belle semaine à toi ! merci pour ce moment de réflexion !
Répondre

Un Peu De Moi

  • : dépressive utopiste: isabelle
  • : une dépressive redécouvrant le monde semaine après semaine ...Une humaniste qui revit. écrire pour vivre, vivre pour écrire .
  • Contact

Profil

  • isabelle Cassou
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir

 

 

 

 

bricabracBLEU13.png

 

Chatouillis méningés

 

 

 

 

 

  Je ne peux pas dire

qui je serai demain.

Chaque jour est neuf

et chaque jour je renais.
Paul Auster

Les Vintages

En Musique ...

je grandis