Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2008 3 10 /12 /décembre /2008 11:13







Seule

Je suis seule

Moi et mes peurs

Je suis seule

Moi et mes heurts

 

Errance dans l’oubli

Portant ma peine

Silence établi

C’est bien ma veine

 

Le temps est long

L’attente est vaine

Nul violon

Pour chanter ma peine

 

J’ai remis ces vilains habits

Me suis masquée de force

Elle me sert d’alibi

Pour ne pas casser l’écorce

 

Les fêlures reviennent

Trop lourdes à porter

Les doutes retiennent

Une attention délitée

 

Je suis seule

Moi et mes peurs

Je suis seule

Moi et mes heurts

 

Décembre 2008

 

Clinique à maigrir

 

 








Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Joli texte où l'égarement parfois nous accueille, on a l'impression parfois d'être vraiment seul et incompris mais dis toi que demaine sera un autre jour, et que le moral remonte toujours un peu, gros bisous
Répondre
M
Coucou Isabelle, c'est vrai qu'il y a des peurs qui prennent beaucoup trop de place.Il ne faut surtout pas se laisser envahir.Bonne soirée et gros bisous du lundi,
Répondre
J
un texte sombre ...et beau à la fois de par les mots si bien choisis par tes soins ...je te souhaite une semaine agréable en éspèrant que ce texte ne soit pas autobiographique.... je te souhaite une belle soirée !!
Répondre
G
Je suis seule aussi en ce moment et la mélancolie envahie mon coeur et brise mon âme... Courage à toi.
Répondre
M
Bises pour ce dimanche :D
Répondre

Un Peu De Moi

  • : dépressive utopiste: isabelle
  • : une dépressive redécouvrant le monde semaine après semaine ...Une humaniste qui revit. écrire pour vivre, vivre pour écrire .
  • Contact

Profil

  • isabelle Cassou
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir

 

 

 

 

bricabracBLEU13.png

 

Chatouillis méningés

 

 

 

 

 

  Je ne peux pas dire

qui je serai demain.

Chaque jour est neuf

et chaque jour je renais.
Paul Auster

Les Vintages

En Musique ...

je grandis