Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2008 1 29 /12 /décembre /2008 09:34

Je suis sortie, il y a dix jours, inutile de vous dire que le programme fut chargé et se termine par 3 jours au lit avec une toux à faire pâlir la dame aux camélias en personne (oops !).

Me revoici donc ce matin, avec une nouvelle habitude, les résultats sonnants et trébuchants de mes tribulations diététiques que ma bascule sera autorisée à lire uniquement le lundi.

Voici donc ma réglette personnalisée emprunté à un site

 

 







Reglette regime








Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Très bonne année Isabelle ! Qu'elle t'apporte douceur et joies de toute sorte !
Répondre
C
ESSAI
Répondre
C
c'est rigolo ,bien trouvé pour argumenter ,continue nous serons tous avec toi ,pour arriver à ton objectif,
Répondre
Q
Très mimi... Y'a plus qu'à !Passe une bonne semaine, Isabelle !
Répondre

Un Peu De Moi

  • : dépressive utopiste: isabelle
  • : une dépressive redécouvrant le monde semaine après semaine ...Une humaniste qui revit. écrire pour vivre, vivre pour écrire .
  • Contact

Profil

  • isabelle Cassou
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir

 

 

 

 

bricabracBLEU13.png

 

Chatouillis méningés

 

 

 

 

 

  Je ne peux pas dire

qui je serai demain.

Chaque jour est neuf

et chaque jour je renais.
Paul Auster

Les Vintages

En Musique ...

je grandis