Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2009 1 17 /08 /août /2009 10:00










Ouvre tes volets



 
Ouvre tes volets
A la lumière
Ouvre-les
C’est ma prière
 
Regarde au travers
D’une fenêtre ouverte
Comme la terre
Est encore verte

 
Hier est bien loin
Ainsi que demain
Le soleil est au coin
A ramasser des deux mains
 
Ouvre tes volets
A la lumière
Ouvre-les
C’est ma prière
 
Ne crains rien
Il ne t’aveuglera pas
Il te réchauffera bien
Te guidera pas à pas
 
Tu seras sur le chemin
Celui du bien
Celui de l’humain
Simple quotidien
 
Ouvre tes volets
A la lumière
Ouvre-les
C’est ma prière




wissous, le 7 Aout 2009
en musique
o' trio
choros et jazz baroque








Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Ouvrir ses volets, ouvrir une fenêtre, c'est toujours espérer qu'il fera beau.Bisou, Isabelle, passe une bonne soirée.
Répondre
I
<br /> bah, une charmante amie m'a appris à regarder le ciel, à regarder la plus infime  parcelle de bleu Aussi perdu soit-elle au milieu des nuages, depuis alors que j'ouvre ma fenêtre, je ne crains<br /> plus le mauvais temps, merci de ta merveilleuse présence, elle m'est précieuse<br /> <br /> <br />
D
Magnifique cliché!!!! Je trouve .Bien entendu les mots qui accompagnent cette photos sont très beaux aussi un plaisir de lire. gros bisousDany 
Répondre
I
<br /> Parfois, c'est toujours un éternel étonnement, les mots viennent se conjuguer aux images comme s'ils étaient des évidences, enfin ;;; pour moi....<br /> <br /> <br />
A
- MAGNIFIQUE CLAIR OBSCUR ! -Très jolie poême ! ....Sur l'espoir ?
Répondre
I
<br /> Oui, sans doute sur l'espoir, car sans espoir, à quoi bon ?<br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi

  • : dépressive utopiste: isabelle
  • : une dépressive redécouvrant le monde semaine après semaine ...Une humaniste qui revit. écrire pour vivre, vivre pour écrire .
  • Contact

Profil

  • isabelle Cassou
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir

 

 

 

 

bricabracBLEU13.png

 

Chatouillis méningés

 

 

 

 

 

  Je ne peux pas dire

qui je serai demain.

Chaque jour est neuf

et chaque jour je renais.
Paul Auster

Les Vintages

En Musique ...

je grandis