Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2009 7 13 /09 /septembre /2009 23:59








dans la vie, il y a des choses qui si elle ne vous font pas vraiment du bien, ne vous font aucun mal.
si vous voulez passer un moment agréable sans vous attendre à un chef d’oeuvre du 7éme art, ce film est à voir. le sujet est d’actualité, traité avec juste ce qu’il faut d’humour sympa.
l’élève va bien entendu supplanter la maître, mais après tout, c’est bien cela que nous avons envie de voir, non ?
n’est il pas agréable de penser qu’un « mec » normal, pas bête, humain et sans doute maladroit est tout à fait capable dans la vie ?
une happy end est de rigueur, et là encore, qui s’en plaindra ?
voilà, c’est bien ficelé, bien joué, et ça se laisse agréablement regarder
et qualité suprême à notre époque, c’est tout sauf « prise de tête » ....



voici la fiche allociné:


le coach







Partager cet article
Repost0

commentaires

M
voila un film aussi que j'aimerai beaucoup voir, peut être que j'irai le voir ce wk, bisous
Répondre
I
<br /> passe un moment agréable, ravie de t'avoir retrouvée<br /> <br /> <br />
É
Il faudra que j'aille le voir. J'aime bien l'humour de Jean Paul Rouve et suis sensible au charme de Richard Berry...
Répondre
I
<br /> alors vas y c'est sympa, bien joué, bien mené, et plein de bons sentiments<br /> <br /> <br />
M
j'irai le voir samedi prochain ..bise isabelle
Répondre
I
<br /> alors bonne semaine en attendant<br /> <br /> <br />
A
Me voici un peu lassée de ces dénonciations de petits travers sociaix, mais elles ont le mérite d'exister et le cinéma met la réflexion à portée de tous.
Répondre
I
<br /> en effet, et l'autodérision cible ces travers depuis toujours ! quant à prétendre que ce ne sont que des petits travers sociaux, je les trouve pour ma part de plus en plus pesants, présents ....<br /> <br /> <br />
L
Il y a bien longtemps que je ne suis allée au cinéma, je crois que je ne suis plus dans ' le coup', comme dépassée la mamie , tout comme mettre des commentaires sous certains artcicles , comment faire ?Bonne soirée
Répondre
I
<br /> bin pas de souci, le commentaire est bien là, quant au cinéma, il suffit juste de s'y remettre<br /> merci de votre visite, à bientot , belle soirée à vous<br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi

  • : dépressive utopiste: isabelle
  • : une dépressive redécouvrant le monde semaine après semaine ...Une humaniste qui revit. écrire pour vivre, vivre pour écrire .
  • Contact

Profil

  • isabelle Cassou
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir

 

 

 

 

bricabracBLEU13.png

 

Chatouillis méningés

 

 

 

 

 

  Je ne peux pas dire

qui je serai demain.

Chaque jour est neuf

et chaque jour je renais.
Paul Auster

Les Vintages

En Musique ...

je grandis