Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2007 1 02 /04 /avril /2007 17:56

 

Puisque dès le début, c’est de  cela  qu’il s’agit. Vous devez bien vous douter que mon silence de carpe est de mauvais augure. Bin oui, j’ai repris une bonne partie de mes kilos. Oh ! Je pourrais me fustiger en dénonçant une alimentation frisant l’ineptie, mais voilà j’ai adoré les palmiers croustillants d’une boulangerie diabolique, Le chocolat inhumain d’une chocolaterie hollandaise, la simplicité d’une baguette encore chaude où le beurre salée fond s’entremêlant à un miel produit par des abeilles ayant sous doute vendues leurs âmes à Satan lui-même. Je ne vais pas prétendre avoir regrossi par l’air du temps, que nenni c’est ma faute, ma très grande faute. Mais voilà, il en est de même pour tout débordement il est un jour où en l’occurrence une miette de trop fait déborder l’estomac.  Et me voilà depuis quelques jours nauséeuse, le tube digestif chagrin, la tripe à l’envers, Bref, c’en est trop pas besoin de il faut que, je dois, mon corps réclame de l’équilibre.  Les antis inflammatoires pris à des heures irrégulières n’arrangeant sans doute pas la sauce. Alors, voilà, exit les abus, une seule solution s’impose UNE ALIMENTATION EQUILIBREE, légumes verts, des grands saladiers de salades, des grillades, un yaourt, un fruit, bref un peu de ménage dans ces excès inconsidérés. Je ne manque pas de vous dire la suite …

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
mais non la gourmandise n'est pas un défaut ....   mais un tel plaisir <br /> bises<br />  
Répondre
I
bin, oui, mais ma balance , elle, elle est pas contente, lol !!!! bisous<br /> alors je vais essayer de supprimer au moins les trucs trop sucrés

Un Peu De Moi

  • : dépressive utopiste: isabelle
  • : une dépressive redécouvrant le monde semaine après semaine ...Une humaniste qui revit. écrire pour vivre, vivre pour écrire .
  • Contact

Profil

  • isabelle Cassou
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir

 

 

 

 

bricabracBLEU13.png

 

Chatouillis méningés

 

 

 

 

 

  Je ne peux pas dire

qui je serai demain.

Chaque jour est neuf

et chaque jour je renais.
Paul Auster

Les Vintages

En Musique ...

je grandis