Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2007 1 16 /04 /avril /2007 13:11

Inutile de les compter, elles se soldent par un échec retentissant. Ce n’est pas tout de perdre encore faut il ne pas reprendre.

Je me suis pesée ce matin : no comment !

Bref, on efface tout et on recommence. Ce qui est dingue, c’est que je déteste regarder ce corps distendu mais ma motivation est  peu convaincue. Pourtant, il serait bon dans ma démarche thérapeutique d’inclure mon aspect physique qui bien sur influe sur ma réalité psy.

Bon, aller, haut les cœurs, je n’ai d’autre choix que de perdre ces kilos disgracieux. Ils me gênent ce devrait être facile … nous sommes le 16 avril, semaine 0, je commence en  gardant la même méthode, je vais voir mon toubib aujourd’hui, si je ne supporte pas l’absence total de sucre, il sera toujours temps de trouver autre chose, le choix est vaste. Depuis que j’ai arrêté de fumer, j’aime le sucre, cochonnerie de cigarettes, on ne s’en débarrasse pas si facilement. Tiens, voilà encore, une motivation possible, vaincre le tabac encore une fois.

 Je repars sur le chemin de la diététique, je vous décrirai fidèlement, les étapes de ce nouveau voyage, semaine après semaine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Courage Isabelle,je t'encouragerai sur ta voie ,il y aura une interruption vu que je déménage ,mais je serai présentepar le biais de ton blog .Les cruditées ont la vertus de faire gonfler l'estomac car elles contiennent beaucoup de fibres d'une positive pour le transit intestinales et puis les émincées de volailles cuitesavec un peu d'huile d'olive  très pauvres en calories ,le poisson, les crevettes .Il faut à tout pris éviter des choses sucrées qui contiennent très souvent de la matière grasse .L'eau et jus de fruit  pure semble plus raisonnables aux Sodas.Enfin de temps en temps il faut se faire plaisir une petite gourmandise mangé lentement est bon pour le moral Isabelle Si tu as faim ,entres les repas tu peux manger des carrotes crus ,pommes ,yaourt nature .Galette de riz bio Retrouve une alimentation équilibrée et le reste avec le temps va faire son chemin .Tu vas y arriver Isabelle ...Il faut seulement ne pas te presser et ne pas trop y penser ;Je sais tu vas me dire c'est facile à dire ,mais c'est juste et sincèrement pour t'aider Isabelle Alors courage Bonne journée Isabellle
Répondre
I
merci de ton charmant message, je tiendrai compte de tes conseil avisés que je connais d'ailleurs déjà. j'en ai perdu plus que je n'en pèse, tout est à revoir, je suis bien trop gourmande, c'est tout
S
Bonjour,<br /> J'ai parcouru votre blog. L'idée est géniale.<br /> Bonne chance avec ton régime vous arriverez à perdre ces kilos de trop Un peu de volonté et ça ira<br /> Slim<br /> http://celebration-colette-nys-mazure.over-blog.fr/
Répondre
I
A vrai dire, si l'idée de base était le régime. le cadre était bien trop étroit pour que je m'en contente, depuis j'aime à partager ce que je considère comme étant des valeurs fondamentales: la non violence, la paix, la liberté de penser, d'écrire entre autre ...Isabelle.
P
continue tu es sur la bonne voie l'arret du tabac est déja une très grande victoire <br /> bisoux
Répondre
I
oui, et j'en suis consciente, j'ai envie de me battre, même si parfois la force me manque.merci, Pierre de rester un fidèle lecteur.bisous l'athlète, j'aurais besoin de prendre exemple sur toi !!!!

Un Peu De Moi

  • : dépressive utopiste: isabelle
  • : une dépressive redécouvrant le monde semaine après semaine ...Une humaniste qui revit. écrire pour vivre, vivre pour écrire .
  • Contact

Profil

  • isabelle Cassou
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir

 

 

 

 

bricabracBLEU13.png

 

Chatouillis méningés

 

 

 

 

 

  Je ne peux pas dire

qui je serai demain.

Chaque jour est neuf

et chaque jour je renais.
Paul Auster

Les Vintages

En Musique ...

je grandis