Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2009 6 17 /10 /octobre /2009 08:47




vous vous souvenez sans doute de ce slogan

BOIRE OU CONDUIRE, IL FAUT CHOISIR


et bien, quelques années après cette campagne de sensibilisation

un assureur répond enfin à cette épineuse question:

jeune entre 18 et 25 ans

BOIT, BOIT TOUT TON SAOUL

AXA assurances a choisi pour toi
AXA assurances te conduira fin « cuit »

AXA assurances CONDUIT
 taxi gracieusement OFFERT jusque chez toi

c’est pas beau d’être jeune ?
c’est pas beau la vie ?

vive les assurances responsables !!!!

dans un pays comme la France où l’alcoolisme reste un sujet épineux, difficile à aborder
dans un pays où tout le monde s’accorde à dire que l’alcoolisation chez les jeunes devient un vrai phénomène de société
il est vraiment rassurant que des assureurs soucieux de  sécurité routière
INCITE notre jeunesse à BOIRE comment faut il dire ?

SANS RISQUE ?


dites moi, je me pose des questions,
vous trouvez ça normal?
si non, véhiculez votre étonnement
devant des techniques commerciales plus que douteuses !!!!

PS: toi, jeune handicapé qui ne boit pas, pas de taxi gratuit
        service réservé aux consommateurs d’alcool !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> je découvre ton blog et je suis en lien avec pas mal de photos; je repasserai pour un café.... amicalement nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> sois la bienvenue, un sucre, deux ? un nuage de lait ? sourire<br /> reviens quand tu veux flaner dans les allées, c'est agréable d'avoir une perception commune , merci de ta visite nicole<br /> <br /> <br />
J
<br /> clair que si j'étais chez axa,je les enverrai sur les roses et boire un verre (d'eau) à ma santé...<br /> politique commerciale nulle:ont-ils des actions chez un marchand de vin??????incitations à la débauche(alcoolique) et à l'irresponsabilité citoyenne...<br /> conditionnement politique :buvez,nous roulons pour vous...<br /> beurk......<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Je suis de ton avis Isabelle : cela sonne comme une incitation à la boisson et les jeunes n'ont pas besoin de ça. Je sais de quoi je parle avec mes deux fils... Je ne comprends pas ce goût pour<br /> l'alcool...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bon coup de gueule...et splendide photo!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Vais changer d'asureur moi lol lol lol Non je déconne.<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : dépressive utopiste: isabelle
  • : une dépressive redécouvrant le monde semaine après semaine ...Une humaniste qui revit. écrire pour vivre, vivre pour écrire .
  • Contact

Profil

  • isabelle Cassou
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir

 

 

 

 

bricabracBLEU13.png

 

Chatouillis méningés

 

 

 

 

 

  Je ne peux pas dire

qui je serai demain.

Chaque jour est neuf

et chaque jour je renais.
Paul Auster

Les Vintages

En Musique ...

je grandis