Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2009 3 25 /11 /novembre /2009 11:50






j'ai enfin réussi à lire "tournée d'automne"
peut être vous souvenez vous de cette délicieuse initiative de Denis

http://bonheurdelire.over-blog.com/

initiative heureuse relayée par Brigitte

http://unebonnenouvelleparjour.over-blog.com


ce livre est un bijou de sérénité.
chaque livre se lit de 1000 manières, selon l'état d'esprit du moment, la disponibilité, l'humeur etc ....
celui là, je l'ai lu par petits bouts, entrant et sortant souvent,
je m'y suis attachée sans en être dépendante comme il arrive parfois.
et un peu comme dans cette jolie histoire, j'y ai fait plein d'escales, me promenant de village en village,
dans un canada aux couleurs d'été ...

je m'excuse auprès de Denis et Brigitte de l'avoir monopolisé longtemps et je le renvoie très bientôt à

Gambadou

http://lesfanasdelivres.canalblog.com/


afin qu'il continue sa route et vive encore et encore au travers des lecteurs qu'il croisera
ensuite il partira chez Dany

http://www.danyintornoalmondo.com



LONGUE VIE AUX LIVRES ......
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> beau cadeau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> J'avais raté ton article. Je me demandais justement ce que devenaient nos eux livres voyageurs, car je n'ai plus de nouvelles du mien "Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur..."<br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je l'attend avec impatience!!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> wouaw tu me gates, tout ces bisous !!!! c'est cool, merci<br /> <br /> <br />
A
<br /> En cliquant sur lesliens que tu nous communiques, tu me donnes envie d'ouvrir des livres... moi qui ne m'occupe plus que de ce qu'a écrit ma chère enfant... intéressant certes mais qi me fait<br /> oublié ce qu'ont écrit, dessiné et peint les autres.<br /> Je t'embrasse,<br /> Gigri<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> je suis très heureuse de réveiller en toi ce besoin légitime d'évasion, surtout venant de toi, il est d'autant plus précieux, je vais essayer de rattraper le temps perdu où je ne suis plus venu<br /> chez vous tous, gens merveilleux du net, personnes ô combien vivantes, vraies, merveilleuses de sensibilité ...<br /> bisous à toi Gigri ....<br /> <br /> <br />
É
<br /> Bonsoir, Isabelle. C'est très bien qu'il poursuive sa route ! Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles. Gros bisous,<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> je ne suis pas très présente, j'essaierai de vous l'expliquer, j'essaie de faire de mon mieux sans me mettre trop la pression, bisou à toi<br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi

  • : dépressive utopiste: isabelle
  • : une dépressive redécouvrant le monde semaine après semaine ...Une humaniste qui revit. écrire pour vivre, vivre pour écrire .
  • Contact

Profil

  • isabelle Cassou
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir

 

 

 

 

bricabracBLEU13.png

 

Chatouillis méningés

 

 

 

 

 

  Je ne peux pas dire

qui je serai demain.

Chaque jour est neuf

et chaque jour je renais.
Paul Auster

Les Vintages

En Musique ...

je grandis