Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2010 7 15 /08 /août /2010 19:58

 

 

 

10-aout 9946

 

 

Cet article est pour un Aminaute que j'aime beaucoup

quand je suis rentrée, il avait disparu ,

lui et les statues merveilleuses qu'il nous faisait découvrir

 

mais, heureusement

il est à nouveau présent

avec un nouveau blog

au nom poètique:

 

 

LE PETIT CHAT DE BOIS

 

Merci de continuer

malgré tous les empêcheurs de tourner en rond

à nous faire rêver

Muad ....

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> <br /> Je vais aller voir son nouveau blog ! Bisous, Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> il est très sympa, vas y .....douce soirée brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Isabelle, c'est un très joli clin d'oeil au musée à ciel ouvert qui me manque beaucoup à moi aussi.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ca a fait un buzzz de colère bien mérité, il y a vraiment des cons qui ne comprennent rien à rien !!!!<br /> <br /> <br /> bisous à toi muad<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oui, le musée à ciel ouver nous manque ; je suis vraiment désolée de ne plus pouvoir aller me balader au milieu de toutes ces sculptures. Mais muad ne nous a pas quitté complètement.<br /> <br /> <br /> Hélas, le monde virtuel ressemble parfois au monde réel et il y aura toujours des empêcheurs de tourner en rond.<br /> <br /> <br /> Heureuse de découvrir ton blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bienvenue mary<br /> <br /> <br /> oui et c'est bien dommage, sur ce j'aime beaucoup son nouvel univers ....<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Un superbe hommage.... Merci, Isabelle. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> quelques regrets .... mais j'aime son nouvel univers et son si joli nom<br /> <br /> <br /> bisous à toi quichottine et merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir Isabelle, c'est un bien beau message que tu viens d'envoyer à Muad! Bisous superbe photo comme toujours!!!<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> il est quelqu'un de bien, bien plus sérieux que beaucoup d'entre nous et pourtant on lui cherche des poux, ça me dépasse !<br /> <br /> <br /> bisous dany, j'ai pensé à lui en la prenant<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi

  • : dépressive utopiste: isabelle
  • : une dépressive redécouvrant le monde semaine après semaine ...Une humaniste qui revit. écrire pour vivre, vivre pour écrire .
  • Contact

Profil

  • isabelle Cassou
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir

 

 

 

 

bricabracBLEU13.png

 

Chatouillis méningés

 

 

 

 

 

  Je ne peux pas dire

qui je serai demain.

Chaque jour est neuf

et chaque jour je renais.
Paul Auster

Les Vintages

En Musique ...

je grandis