Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2010 3 04 /08 /août /2010 20:20

 

 

http://static.letsbuyit.com/filer/images/fr/products/original/78/22/la-bote-a-musique-de-jean-francois-zygel-7822764.jpeg

 

 

C’est l’été
Et l’été, il a du soleil
Il y a de la chaleur
Il y a des fleurs
Il y a les vacances

Et à la télé
Il y a des reprises
Des gendarmes
Une marquise

Et

Mon émission fétiche
Celle qui me fait sourire
Sourire aux anges

La boite à musique

Le jeudi soir sur France 2
À ne pas manquer

 

LA BOITE A MUSIQUE DE JF ZYGEL

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Je regarde rarement la télé mais je dois dire que j'écoute attentivement cette émission... un vrai/pur plaisir.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Isabelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je ne suis pas une accroc à la télévision non plus, mais  cette émission est réellement un ravissement<br /> <br /> <br /> Gros bisous belle  sirène<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il est vrai que l'émission est rendue à la portée de tous. On y est amenés à comprendre la musique au lieu de se voir assommer d'un savoir rigoriste.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Je ne la connais pas... Mais merci pour cette info.<br /> <br /> <br /> En ce moment, je regarde peu la télé. <br /> <br /> <br /> Si j'en ai l'occasion, j'essaierai.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Pour une bonne émission, que de reprises ! Certains soirs il n'y a vraiment rien de rien. Pas grave, je blogue... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Isabelle, c'est  bien dommage que je ne puisse voir cet émission en Italie, gros bisous<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : dépressive utopiste: isabelle
  • : une dépressive redécouvrant le monde semaine après semaine ...Une humaniste qui revit. écrire pour vivre, vivre pour écrire .
  • Contact

Profil

  • isabelle Cassou
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir

 

 

 

 

bricabracBLEU13.png

 

Chatouillis méningés

 

 

 

 

 

  Je ne peux pas dire

qui je serai demain.

Chaque jour est neuf

et chaque jour je renais.
Paul Auster

Les Vintages

En Musique ...

je grandis