Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 18:00

 

 

http://gallery.me.com/nymphea4/100769/132-3242_IMG/web.jpg?ver=12908800310001

 

signature_6.gif

 

 

J'ai créé, il y a bien longtemps une communauté qui vit un peu toute seule, car je confesse m'en occuper bien peu ... z'ai honte !

aujourd'hui, en acceuillant un nouveau blog, je suis allée faire un tour dans les archives de ce monde ...

J'y retrouve un blog qui a vu le jour, à Mayotte, il y a presque 3 ans.

 

Mayotte- photos-plongée

 

Si vous aimez la plongée ou la photo sous marine, allez vous y régaler; allez plonger dans des images somptueuses

et prenez en plein les mirettes ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> Merci bien pour vos visites et vos commentaires<br /> <br /> <br /> vous faire plaisir est mon plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> super lien, j'en reviens, et waouh, quelles photos !!!<br /> <br /> <br /> Ca donne envie. Ca me rappelle la Mer Rouge...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de doute! Cliquez sur le blog Mayotte valait le coup!<br /> <br /> <br /> Que j'aimerais plonger moi aussi!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Gigri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Plein les mirettes... Siratus est revenue aussi...<br /> <br /> <br /> merci pour ces images d'un monde que j'aime.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine, Isabelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ces liens, et bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : dépressive utopiste: isabelle
  • : une dépressive redécouvrant le monde semaine après semaine ...Une humaniste qui revit. écrire pour vivre, vivre pour écrire .
  • Contact

Profil

  • isabelle Cassou
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir

 

 

 

 

bricabracBLEU13.png

 

Chatouillis méningés

 

 

 

 

 

  Je ne peux pas dire

qui je serai demain.

Chaque jour est neuf

et chaque jour je renais.
Paul Auster

Les Vintages

En Musique ...

je grandis