Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2007 3 02 /05 /mai /2007 01:37

IMG-7008.JPG

  Pour débuter, je fais ce qu’il me plaît

Offre sans retenue brins et clochettes

Les espérant pourvus d’un bonheur rondelet

Sentez, chantez, dansez, poussez l’escarpolette !

 

Je chasse sans remords, ni regret les fils d’Avril

Livre mon cœur en sommeil au soleil qui le dévore

Je me rêve sylphide  docile, gracile et volatile

Enfin je m’envole et dans les nuages m’évapore.

 

Mes sens par l’hiver tristement émoussés

Renaissent sans peur d’une odeur, d’une saveur

Ame délaissée, esprit  torturé, angoissé, bouleversé

Vous voilà caressés par mille divines couleurs.

 

Mon regard  gouteux  n’a de cesse de se nourrir

De toutes ces fleurs célestes et radieuses

Mon nez, tout émoustillé, frétille avec sourire

Aux doux parfums capiteux des frêles capricieuses.

 

Tous mes lendemains chantent en cœur

Puisque dame nature généreuse  me promet

D’offrir à mon triste cœur

Un joli mois de mai.

 

Mai 2007

IMG-7063.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Un Peu De Moi

  • : dépressive utopiste: isabelle
  • : une dépressive redécouvrant le monde semaine après semaine ...Une humaniste qui revit. écrire pour vivre, vivre pour écrire .
  • Contact

Profil

  • isabelle Cassou
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir

 

 

 

 

bricabracBLEU13.png

 

Chatouillis méningés

 

 

 

 

 

  Je ne peux pas dire

qui je serai demain.

Chaque jour est neuf

et chaque jour je renais.
Paul Auster

Les Vintages

En Musique ...

je grandis