Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2007 1 02 /07 /juillet /2007 02:56
medium-les-promesses-1-.jpg

Une promesse

 

J’ai en moi cette délicatesse

De  tenir mes promesses

De rester toujours l’hôtesse

Des actes que je confesse

 

Jamais je ne délaisse

Pas même par paresse

Mes plus jolies promesses.

En vilaine traitresse

 

Je tiens à la vraie richesse

Et me croirais ogresse

De  tenir mes promesses

Sans une belle allégresse

 

Je me veux enchanteresse

Grande et digne forteresse

Où logent mes promesses

Et bien sot qui les laisse.

 

Juillet 2007


02.07.07poemepromesse-015.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
BonjourMagnifique blog ; continuez ainsi :-)http://les-annonces-gratuites.blogspot.com
Répondre
I
merci vous, même si je ne sais trop quoi faire de cette adresse
T
Beau sujet .je fais toujours tres attention avant de promettre quelque chose ,parce qu'une fois la promesse faite ,je n'aurais de cesse que de la tenir.faute de quoi je ne me sentirais pas à l'aise.<br /> Pour les baigneuses ,le femme est aussi vue comme mère ,avec des hanches prêtes à recevoir la vie .Avant que la mode ddécide qu'une belle femme doit être squelettique ,les sculpteurs et peintres respectaient la réalité .Personnellement une femme callypige est une belle femme
Répondre
I
fantasme masculin si vivant ..... sourire.
M
Bonjour Isabelle,je t'explique ça dans la matinée, dès que les enfants sont à l'école.Bisouuu
Répondre
I
merci à toi, c'est gentil, Miriel
F
Belle cette poésie, c'est de vousBisousFrançoise
Répondre
I
tous les mots écrits sur ce blog sont agencés par moi seule plus ou moins adroitement.lorsque j'emprunte les mots des autres, je le précise.ce que je ne fais pas toujours pour certaines photos glanées sur le net, le plus souvent des peintures d'ailleurs.

Un Peu De Moi

  • : dépressive utopiste: isabelle
  • : une dépressive redécouvrant le monde semaine après semaine ...Une humaniste qui revit. écrire pour vivre, vivre pour écrire .
  • Contact

Profil

  • isabelle Cassou
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir

 

 

 

 

bricabracBLEU13.png

 

Chatouillis méningés

 

 

 

 

 

  Je ne peux pas dire

qui je serai demain.

Chaque jour est neuf

et chaque jour je renais.
Paul Auster

Les Vintages

En Musique ...

je grandis