Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2007 1 02 /07 /juillet /2007 10:27
BOTERO-20NUDE-1-.jpg

Semaine 0 ter

Bin voilà avant que tout ne tourne au rouge, c’est reparti, mon Kiki.

Ma balance se lamente, mon pancréas s’inquiète, mes triglycérides exultent et que dire de mon dos qui croule sous le poids des kilos.

Non, non, je ne me fustige pas, je constate.

Bref, comme disait pépin,  je vais vous ennuyer à nouveau avec mes soucis bassement et pesamment matériels.

Pas de chiffres, je les garde pour moi, trop honte de les rendre publiques et d’ailleurs, ça n’avancerait à rien.

Voilà, le point tous les lundis.

 

 





nympheas----l-orangerie-095.jpg

Une baigneuse de Botero espérant tenter Renoir …

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Bonjour Isabelle ,Tu es une personne qui semble avoir aussi beaucoup de sensibilitée de par ce que tu dégage  de tes écris ,les photos que tu choisis J'aime beaucoup cela . Il faut que je prenne le temps de venir le consultercar il y a beaucoup de choses à voir .Mais promis .Deux Isabelles en communication alors ;La perfection n'exciste pas Isabelle ,on n'a tous des défauts et c'est ce qui fait notre chame à tous ,et franchement les hommes préfèrent certainement les femmes avec des formes que de toucher des tas d'os .C'est une parenthèse,mais j'aime la publicitée de Dove où l'on montre des femmes ,que l'on peut croiser un peu partout dans le monde avec leur rides ,leur charmes ,leur formes;IL faudrait aussi peut être arrêter de montrer ses manequins d'une maigreur à la télé ,car cela n'arrange pas le regard que peut porter les adolescentes qui on le sait toutes complexéesLa femme à l'origine est faite pour porter les enfants ,donc est faite pour avoir des seins pour allaiter  ,des hanches pour soutenir le poids du bébé ,.....Enfin j'arrête là mon commentaire ,surtout ne te prends pas la tête sur ton poids toujours .Es -tu déjà aller voir un acqupuncture ,il a fait des miracles à une amie que j'ai orienté chez lui .Elle est heureuse .épanouit ...A bientôt Isabelle.isabelle
Répondre
I
faudrait que j'essaie, mon frère m'a donné une adresse, pourquoi pas !merci pour ce charmant commentaire, là je suis vraiment obligée de maigrir, mon corps fait sonner des sonnettes d'alarme alors j'essaie d'étre sérieuse......je ne suis pas une midinette qui se regarde à la louche dans la glace, j'ai bel et bien au moins trente kilos à perdre, et à mon age, faut pas que j'attende après la ménopause n'aide pas.
M
Une femme doit avoir des formes...finissons-en avec ces modèles squelétiques d´aujourd`hui...un peu d`exercice trois fois par semaine pendant un minimum de trente minutes fait des miracles ( marcher, vélo...)...pour que je perde du poids il me suffit de ne pas manger de sucreries ni de féculants(riz, pâtes,pommes de terre...)...le reste pas de problème...essaie pendant une semaine...tu verras la différence!...et tu te sentiras bien plus légère...mais surtout ne perd pas la capacité de t`aimer toi-même...tu es une perle rare, un bijou précieux...
Répondre
I
merci manuela, tu en es un aussi, j'en suis sure, je vais t'écouter
L
 le poids des mots le chocs des photos, il ne faut pas se prendre trop la tête avec le poids, une femme doit avoir des formes c'est ce qui fait sa beauté et  qui inspire l'homme à l'amour !!! bisous phil 
Répondre
I
heu, voui, mais là trop c'est trop, être baigneuse de Renoir, c'est joli, mais Botero point trop n'en faut ! sourire.bisous phil.
M
Ben moi aussi, je m'interroge : est-ce la douceur que je cache sous mes rondeurs ? Par exemple ...
Répondre
I
je ne cache plus ma douceur, mais sans doute bien d'autres choses ........ bisous Marie
J
Nouveau design ? J'aime !Eh bien moi, je suis trop maigre....impossible de prendre un gramme !Ah, le poids des femmes.. Il ne faut pas croire, mais grossir et maigrir, ce n'est pas chose simple...Gros bisous,  Jyckie.
Répondre
I
bin ça je le sais, dis comme ça, en douce , t'en veux une ch"tite dizaine ? lol.j'aime bien en sombre, c'est plus sobre, je trouvebisous jyckie

Un Peu De Moi

  • : dépressive utopiste: isabelle
  • : une dépressive redécouvrant le monde semaine après semaine ...Une humaniste qui revit. écrire pour vivre, vivre pour écrire .
  • Contact

Profil

  • isabelle Cassou
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir

 

 

 

 

bricabracBLEU13.png

 

Chatouillis méningés

 

 

 

 

 

  Je ne peux pas dire

qui je serai demain.

Chaque jour est neuf

et chaque jour je renais.
Paul Auster

Les Vintages

En Musique ...

je grandis