Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2007 1 15 /10 /octobre /2007 10:35
mereville-2007-128-copie-1.JPG



Fenêtre aux rideaux vichy




mereville-2007-047-copie-2.JPG


Une ancienne gare, à Estouches dans l’Essonne

 



mereville-2007-081.JPG

Brocante du dimanche à Méréville

 

 

mereville-2007-083.JPG


Tiens, une baigneuse !!

 




mereville-2007-105.JPG



J’aime celle là, elle résume une ambiance.

 

mereville-2007-116.JPG


Fenêtre  à la vigne vierge

mereville-2007-121.JPG


Fontaine  à Méréville


mereville-2007-127.JPG


 

Le chat veille


mereville-2007-132-copie-1.JPG


Un reflet




mereville-2007-137-copie-1.JPG

  Le lavoir à Méréville

 


 

 


mereville-2007-170-copie-1.JPG 

Sur un muret


mereville-2007-148-copie-1.JPG


L’eau coule

mereville-2007-215-copie-3.JPG


Mon premier papillon (le roi n’est pas mon cousin ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Merci de votre passage d'il y a une minute...merci de votre franchise.....vous avez là de magnifiques photos....AmitiésJean
Répondre
J
hello Isa,très chouette tes photos de la brocante & nature, j'm bien le chat, pépère trankil sur son rebord..
Répondre
S
Une série de photos plus belles les unes que les autres... et bravo pour le papillon !J'aime les brocantes, on y découvre parfois de véritables petits trésors et tes photos en sont la preuve.Bisous et bonne soirée,SylPs : Au sujet de ton com d'hier, le premier n'a pas disparu ou n'a pas été effacé... juste que que dès qu'il y a plus de 50 commentaires, les suivants apparaissent sur une deuxième page à laquelle tu peux accéder en faisant un clic sur le chiffre 2 ou suivant juste en dessous du 50ème com... Voilà, voilà pour l'explication.
Répondre
I
oops merci pas grave je l'ai remis
M
Un endroit qui a une âme...il me rappelle mon village avec ses fenêtres campagnardes et son lavoir...ses endroits sont une vraie source de bien-être...bisous doux.
Répondre
~
Ton papillon est une piéride du chou:-)
Répondre
I
merci j'essaierai de le retenir

Un Peu De Moi

  • : dépressive utopiste: isabelle
  • : une dépressive redécouvrant le monde semaine après semaine ...Une humaniste qui revit. écrire pour vivre, vivre pour écrire .
  • Contact

Profil

  • isabelle Cassou
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir

 

 

 

 

bricabracBLEU13.png

 

Chatouillis méningés

 

 

 

 

 

  Je ne peux pas dire

qui je serai demain.

Chaque jour est neuf

et chaque jour je renais.
Paul Auster

Les Vintages

En Musique ...

je grandis