Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2007 2 04 /12 /décembre /2007 13:37
venisenovembre2007-191.JPG


Le ménage du gondolier




venisenovembre2007-288.JPG


Le marchand de légumes

 



venisenovembre2007-303.JPG



Une vénitienne se repose

 



venisenovembre2007-365-copie-1.JPG

Les gondoliers ont des portables, hé oui …..

 



venisenovembre2007-500-copie-1.JPG


Le repos du vénitien

 

venisenovembre2007-561-copie-2.JPG





Une gondole informée

 




venisenovembre2007-731-copie-2.JPG



Le père et le fils au matin 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Venise et ses réalités, loin des clichés cartes postales !Bravo
Répondre
I
<br /> j'aime les gens, en toute simplicté<br /> <br /> <br />
S
J'aime ces portraits pris sur le vif et en plus dans un cadre magnifique...Bises,Syl
Répondre
S
J'adore ces ambiances de rues.                          
Répondre
M
Quand je pense à Venise, je ressens le doux balancement des gondoles...
Répondre
J
J'aime bcq ce genre de portraits pris sur le vif, les scènes de la vie, on imagine un peu la vie de toutes ces personnes, toutes différentes avec chacune un vécu, une histoire,!
Répondre

Un Peu De Moi

  • : dépressive utopiste: isabelle
  • : une dépressive redécouvrant le monde semaine après semaine ...Une humaniste qui revit. écrire pour vivre, vivre pour écrire .
  • Contact

Profil

  • isabelle Cassou
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir

 

 

 

 

bricabracBLEU13.png

 

Chatouillis méningés

 

 

 

 

 

  Je ne peux pas dire

qui je serai demain.

Chaque jour est neuf

et chaque jour je renais.
Paul Auster

Les Vintages

En Musique ...

je grandis