Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2007 4 06 /12 /décembre /2007 11:30
Renoir-Book-Plate-XIV-Baigneuse-s-essuyant-le-pied-1-.jpg

 

J’aimerais

 

J’aimerais être la seule à te dire

Ce qu’aucune femme ne dit

T’écrire et te décrire

Ce cri divin parfois maudit

 

Envies et désirs

Délices  et plaisir

Je te livre les miens

Tu m’offres les tiens

 

J’aimerais être la seule à te dire

Ce qu’aucune femme ne dit

T’écrire et te décrire

Ce cri divin parfois maudit

 

Corps et cœur

Mélodie du bonheur

L’amour m’enivre

Les sens me délivrent

 

J’aimerais être la seule à te dire

Ce qu’aucune femme ne dit

T’écrire et te décrire

Ce cri divin parfois maudit

 

Je me livre sans fard

A la merci de ton dard

Te crie du fond de mon âme

La passion que pour toi je déclame

 

J’aimerais être la seule à te dire

Ce qu’aucune femme ne dit

T’écrire et te décrire

Ce cri divin parfois maudit

 

Corps, cœur et âme blêmes

Je te redis « je t’aime »

Ma raison est insensée

Mes sens n’ont plus rien de censé

 

J’aimerais être la seule à te dire

Ce qu’aucune femme ne dit

T’écrire et te décrire

Ce cri divin parfois maudit

 

Je hurle entre volupté et douleur

M’enfuyant dans une tiède torpeur

Exit les miasmes du malheur

Ne reste que le plus frêle des bonheurs

 

J’aimerais être la seule à te dire

Ce qu’aucune femme ne dit

T’écrire et te décrire

Ce cri divin parfois maudit

 

Les sensations sont intactes

Il n’est de plus beau pacte

Qui celui qui lie nos intellects

En une magie infiniment selecte

 

J’aimerais être la seule à te dire

Ce qu’aucune femme ne dit

T’écrire et te décrire

Ce cri divin parfois maudit

 

 

Décembre 2007

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Je crois que l'on aimerait toujours... être la seule.mais toi, tu l'as écrit.
Répondre
R
Juste un p'tit coucou en passant, ma belle amie Isabelle.Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
S
Seule une Isabelle comblée pouvait écrire un si beau poème d'amour  ;)Gros bisous. Belle soirée.
Répondre
J
Quelle belle déclaration d'amour !!! Nous aimerions toutes être l'être exceptionnel qui clame son amour comme personne.Félicitations pour ces mots qui trouveront j'en suis certaine l'écho de son coeur.Bises amicales,   Jyckie.
Répondre
I
ils l'ont trouvé ... sourire
P
Joli chant d'amour ! bravo, isabelle, quelle merveille ! je te souhaite une bonne semaine, bise amicale
Répondre

Un Peu De Moi

  • : dépressive utopiste: isabelle
  • : une dépressive redécouvrant le monde semaine après semaine ...Une humaniste qui revit. écrire pour vivre, vivre pour écrire .
  • Contact

Profil

  • isabelle Cassou
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir

 

 

 

 

bricabracBLEU13.png

 

Chatouillis méningés

 

 

 

 

 

  Je ne peux pas dire

qui je serai demain.

Chaque jour est neuf

et chaque jour je renais.
Paul Auster

Les Vintages

En Musique ...

je grandis