Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2007 6 15 /12 /décembre /2007 12:34
courson-158.JPG



Câlin, chagrin

 

 

Il est des soirs

Plein d’espoir

Et des matins

Tout câlin

 

Un regard amoureux

Un baiser langoureux

Un sourire heureux

Un  jour généreux

 

Il est des soirs

Plein d’espoir

Et des matins

Tout câlin

 

Une soirée dentelle

Mon ciel se constelle

Amour et bagatelle

Je suis immortelle

 

Il est des soirs

Plein d’espoir

Et des matins

Tout câlin

 

Puis vient le mensonge

S’enfuient tous les songes

Le doute soudain  ronge

Un espoir qui s’effrite et  plonge

 

Il est des soirs

De désesespoir

Et des matins

Tout chagrin

 

Envie d’exister

Etre écoutée

Réconfortée

Lasse, désenchantée

 

Il est des soirs

De désespoir

Et des matins

Tout chagrin

 

Amour inconséquent

Silence offusquant

Absence, vide paniquant

Un seul être manquant

 

Il est des soirs

De désespoir

Et des matins

Tout chagrin

 

Journée de pleurs

Trop de douleur

Se fanent les fleurs

D’un cœur qui meurt

 

Il est des soirs

De désespoir

Et des matins

Tout chagrin

 

Pourtant L’amour n’est pas vain

Puisque  toujours un écrivain

Ou un de ces poètes devin

Conjuguera ses mots divins

 

Alors, Il sera des soirs

De nouveau Plein d’espoir

Et des matins

Tout câlin

 

 

Décembre 2007

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
en voilà un joli blog... et de la poésie encore et toujours... ah mais non messieurs les senseurs... la poésie n'est pas morte ! Elle est plus pratiquée que jamais...
Répondre
A
QUE le chagrin ne soit pas seulement porteur de mots.. mais le souvenir de l'instant magique unique et profond. l'humain peut décevoir mais l'instant magique unique et profond restera. bisous
Répondre
R
Superbe cette poésie Plien de calins , Bonne soirée ....................Rose
Répondre
A
Tres jolie poesie, bravo!!Adré
Répondre
C
La fin pour toutes ces belles roses ? Il faudra  s'en faire une raison !Amitiés,Christian
Répondre

Un Peu De Moi

  • : dépressive utopiste: isabelle
  • : une dépressive redécouvrant le monde semaine après semaine ...Une humaniste qui revit. écrire pour vivre, vivre pour écrire .
  • Contact

Profil

  • isabelle Cassou
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir

 

 

 

 

bricabracBLEU13.png

 

Chatouillis méningés

 

 

 

 

 

  Je ne peux pas dire

qui je serai demain.

Chaque jour est neuf

et chaque jour je renais.
Paul Auster

Les Vintages

En Musique ...

je grandis