Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2007 1 17 /12 /décembre /2007 21:57
courson-214.JPG


Je t’aime

 

Amour sauvage

Capable de ravage

Attirance  des plumages

Aubade  des ramages

 

Amour intense

Bonheur et souffrance

Qu’importe, je me panse

Quand à toi, je pense

 

Amour puissant

Je te devine et pressent

Tu coules consentant

Jusque dans mon sang

 

Amour indomptable

Pour beaucoup redoutable

Je te dévore affable

Et reste insatiable

 

Amour fort

Je te bénis et t’adore

Te veux toujours et encor’

Peu importe nos torts

 

Amour éternel

Belle ritournelle

Réalité virtuelle

D’un rêve irréel

 

Amour symphonique

Magique et onirique

Qui grandit et  fornique

Dans ma chair extatique

 

Amour tout court

Mon âme parcourt

La parant alentour

Des  plus beaux atours

 

Je t’aime homme imparfait

Malgré quelques affreux méfaits

Mensonges grossiers et contrefaits

Je t’aime, ce n’est que le plus beaux des faits

 

Décembre 2007




courson-255.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Un trèsbeau poème, tu sais l'homme parfait je ne pense pas qu'il existeBisous
Répondre
R
Wow! Isabelle, quel beau poème à l'homme que tu aimes.  C'est pour lui? ou c'est général.De toute façon, il est magnifique cet écrit.Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
L
ho que tu l'aime celui que tu ne peut pas posseder à ta mesure c'est celui qui te fascine la est l'amour il t'apporte et  tu lui apporte vos différences et  là l'amour danse  !!!   bisous phil 
Répondre

Un Peu De Moi

  • : dépressive utopiste: isabelle
  • : une dépressive redécouvrant le monde semaine après semaine ...Une humaniste qui revit. écrire pour vivre, vivre pour écrire .
  • Contact

Profil

  • isabelle Cassou
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir

 

 

 

 

bricabracBLEU13.png

 

Chatouillis méningés

 

 

 

 

 

  Je ne peux pas dire

qui je serai demain.

Chaque jour est neuf

et chaque jour je renais.
Paul Auster

Les Vintages

En Musique ...

je grandis