Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2008 5 15 /02 /février /2008 18:02
les_femmes_des_amoureux_rassis_opt-1-.jpg


J’attendais un mot

 

Un mot tendre

Pour attendre

Un mot léger

En  abrégé

Un mot doux

Tout roudoudou

Un mot aimant

Et  rassurant

Un mot sage

Comme une image

Un mot vivant

Souffle le vent

Un mot vrai

A moi livré

Un mot coquin

Au vilebrequin

Un mot charmant

Gai et marrant

Un mot murmuré

Pour me désemmurer

Un mot câlin

Pour vous  sibyllin

Un mot magique

Simple et féérique

Un mot ordinaire

Parcourant les airs

Un mot gentil

Contre moi blotti

Un mot diligence

Rompant le silence

 

Février 2008

 

il est venu
simple et nu 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Quel beau poème...!Pourquoi t'avais-je perdue ?
Répondre
C
Salut Isabelle !J'avais déjà programmé ce film. Ton commentaire ne fait qu'amplifier mon désir d'aller le voir. Merci ! Par ailleurs, le réalisateur de ce film a été choisi pour faire le prochain James Bond.Cordialement
Répondre
R
Tous ces mots qui se suivent et se superposent  coulent comme une jolie guirlande que j'ai aiméeRobert
Répondre
J
oh !! c'est touchant , délicat et finement troussé !! tu possèdes beaucoup de talent !! bravo Isa ' !!
Répondre
R
J'adore ton texte, ma belle, bravo.Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre

Un Peu De Moi

  • : dépressive utopiste: isabelle
  • : une dépressive redécouvrant le monde semaine après semaine ...Une humaniste qui revit. écrire pour vivre, vivre pour écrire .
  • Contact

Profil

  • isabelle Cassou
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir

 

 

 

 

bricabracBLEU13.png

 

Chatouillis méningés

 

 

 

 

 

  Je ne peux pas dire

qui je serai demain.

Chaque jour est neuf

et chaque jour je renais.
Paul Auster

Les Vintages

En Musique ...

je grandis