Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2008 2 22 /04 /avril /2008 12:54









 

















































 


Une baie vitrée donnant sur des arbres ensoleillés, un disque  de Léo Ferré, avec le temps va tout s’en va, mais pas l’amour s’il vous plait, c’est bien trop doux pour s’en priver.

Et des bateaux qui vont sur l’eau, je suis sure qu’ils ont des jambes.

 C’est mon fatras de cet après midi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Très belle série de bateaux...C'est sûr, ils ont des jambes, pour nous emmener sur les flots...Mais, ils sont surtout armés de bras piussant qui les aident a surmonter toutes les épreuves...Bises,
Répondre
L
on t'ils des ailes oui c'est sûr ils s'envolent sur le dos de la mer  au gré d'un vent léger !!bisous phil
Répondre
R
Je passe dépose un brin de bonheur. Avec un peu d’avance pour te souhaiter tout plein de bonheur avec ces brins de muguet pour toi et tous les tiens. Je sens ce parfum qui dégage tant de bonheur dans cette fleur éphémère mais tellement merveilleuse...Un joyeux 1er Mai  dans la joie et le bonheur ......... A bientôt .Bisous ………..Rose … http://idata.over-blog.com/0/22/46/72/Mai-Muguets/MUGUET2-copie-1.jpg ..Une petite citation : " Carillonnez ! Car voici Mai! Cloches naïves du muguet ! " (Maurice Carême)
Répondre
F
Oui, oui, ils ont des jambes, je les vois !bisesfrançoise
Répondre
Q
Beau fratras...Totalement hors sujet... mais...c'est l'anniversaire de Siratus demain... Tu es invité demain sur la Galère pour le lui souhaiter. Gros bisous... http://siratus-alabaster.over-blog.com/
Répondre

Un Peu De Moi

  • : dépressive utopiste: isabelle
  • : une dépressive redécouvrant le monde semaine après semaine ...Une humaniste qui revit. écrire pour vivre, vivre pour écrire .
  • Contact

Profil

  • isabelle Cassou
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir

 

 

 

 

bricabracBLEU13.png

 

Chatouillis méningés

 

 

 

 

 

  Je ne peux pas dire

qui je serai demain.

Chaque jour est neuf

et chaque jour je renais.
Paul Auster

Les Vintages

En Musique ...

je grandis