Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2008 4 30 /10 /octobre /2008 22:42










Tu m’as tant comblée

 

Besoin d’être dorlotée

Mais pas ballotée

Besoin d’être caressée

Mais pas délaissée

Besoin d’être soulignée

Mais  pas dédaignée

Besoin d’être confiante

Mais pas défiante

Besoin d’être désirée

Mais pas ignorée

Besoin d’être aimée

Et  d’étreindre les sommets

 

Tous ces besoins, tu les as comblés hier

Mais, aujourd’hui, tu es avec l’autre

Et moi, je suis loin, loin, derrière

Et ne me reste que les pleurs où je me vautre

 

Octobre 2008







Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ce bonheur que nous avons tous besoin pour vivre qui des fois s'envole dans l'amour perdu mais l'espoir fait naître les coeurs vers un nouveau destin !!!  bisous phil
Répondre
I
<br /> après la pluie le beau temps, phil, ainsi va heureusement la vie<br /> <br /> <br />
G
Très joli poème... qui me parle sincèrement... Bravo pour tes talents d'artiste des mots... Bon dimanche...
Répondre
I
<br /> merci à toi gwenn, ils sont juste le reflet d'un coeur un soir de dérive<br /> <br /> <br />
B
Que d'absence et de silence d'amour en tes mots... comme j'aimerai te prendre contre moi pour consoler ce manque que tu livres là... et je pose ici l'espoir que tu trouves cet amour qui assouvira ce manque... Bisous à toiBabou*
Répondre
I
<br /> je l'ai trouvé babou, il est fort, intense et précieux, rare et parfois douloureux, si incroyablement inspirant.<br /> j'ai trouvé sur ton épaule un joli réconfort en ces moments de doutes, merci à toi<br /> <br /> <br />
C
Salut Isa,J'espère de tout coeur que ce très beau poème n'est pas autobiographique...Amicalement
Répondre
I
<br /> il l'était, sourire mais le soleil a à nouveau chassé les nuages, bisous à vous<br /> <br /> <br />
Q
Comment dire ce que l'on peut ressentir en lisant ton poème ?Je crois que nous avons tous des envies, des besoins, et qu'il arrive qu'ils soient satisfaits, et qu'ensuite ils reviennent parfois plus fort... Dans le temps on disait  : "ne pleure pas"... mais comment ne pas pleurer ce qui nous manque ?
Répondre
I
<br /> et puis les pleurs s'apaisent, les peurs se calment et reviens un sourire d'abord un peu pale, puis il grandit plein de sincérité et de l'authenticité d'un moment ensoleillé.<br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi

  • : dépressive utopiste: isabelle
  • : une dépressive redécouvrant le monde semaine après semaine ...Une humaniste qui revit. écrire pour vivre, vivre pour écrire .
  • Contact

Profil

  • isabelle Cassou
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir

 

 

 

 

bricabracBLEU13.png

 

Chatouillis méningés

 

 

 

 

 

  Je ne peux pas dire

qui je serai demain.

Chaque jour est neuf

et chaque jour je renais.
Paul Auster

Les Vintages

En Musique ...

je grandis