Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2007 1 15 /01 /janvier /2007 13:27

Mais, non, ne craignez rien, fidèles lecteurs des premiers jours, je n’ai pas oublié, loin s’en faut, le sujet premier de ce site : le Régime.

J’ai repris le chemin de la baisse, mais n’ai pas encore perdu les kilos honteusement repris pendant les fêtes. Je me re-motive en fumant d’être trop serrée dans ma dernière jupe sympa, ou en me remémorant le regard gourmand de mon ami au fil des semaines (bin oui, ça compte, que celle qui ne le pense pas me jette la première pierre ! alors, alors, j’attends !)

Pas envie de faire du féminisme pur et dur, plaire est important qui plus est à la gent masculine, pourquoi devrait on le nier au nom d’une égalité que personnellement, je ne revendique pas ?

Je suis dans une sorte de no man’s land, je culpabilise d’être partie dans le laisser aller et essaie en même temps de comprendre, d’en tirer des leçons pour plus tard.

Pourquoi toujours reproduire les mêmes comportements ?

Privations, gourmandise, alternance stupide qui conduit à ce yoyo infernal. Bonne question ? Hein ?Je n’ai toujours pas la réponse et pourtant elle doit bien être, quelque part, en moi !!

 Je n’ai toujours pas envie de partager avec vous mon poids, la semaine prochaine, promis …Bon aller, c'est stupide: 96.5 ce matin, il me coute de l'écrire, vraiment . Mais, il est des promesses faites à soi même que l'on se doit de tenir. Nier l'évidence ne mène nulle part, je le sais.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
courage isabelle, tu n'en as jamais manqué, le futur te prouvera que toutes ces difficultes en valent la peine.. nous t'embrassons tres fort tous les 4
Répondre
I
merci marion, je pense à vous

Un Peu De Moi

  • : dépressive utopiste: isabelle
  • : une dépressive redécouvrant le monde semaine après semaine ...Une humaniste qui revit. écrire pour vivre, vivre pour écrire .
  • Contact

Profil

  • isabelle Cassou
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir

 

 

 

 

bricabracBLEU13.png

 

Chatouillis méningés

 

 

 

 

 

  Je ne peux pas dire

qui je serai demain.

Chaque jour est neuf

et chaque jour je renais.
Paul Auster

Les Vintages

En Musique ...

je grandis