Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2007 4 22 /02 /février /2007 04:12

 

Elle nait souvent d’un rien

 Insignifiance transcendée

 Amie du grand et du vaurien

 Elle est envol d’une nuée d’idées.

 Elle est toujours colorée

 De mille et une teintes

 Elle apparait souvent bigarrée

 Vaine plainte ou belle sainte.

 Elle est faite d’amour

 Souvent d’impatience

 Sucre d’une pomme d’amour

 Et un rien de clairvoyance.

 Elle ne vit que dans l’errance

 Parfois elle trouve le chemin

 D’un cœur pour qui elle balance

 Le temps d’un tendre refrain.

 Amour entends là

 Prends là dans tes mains

Sur ton cœur berce là

Qu’elle  te réchauffe jusqu’à demain …

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Un Peu De Moi

  • : dépressive utopiste: isabelle
  • : une dépressive redécouvrant le monde semaine après semaine ...Une humaniste qui revit. écrire pour vivre, vivre pour écrire .
  • Contact

Profil

  • isabelle Cassou
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir

 

 

 

 

bricabracBLEU13.png

 

Chatouillis méningés

 

 

 

 

 

  Je ne peux pas dire

qui je serai demain.

Chaque jour est neuf

et chaque jour je renais.
Paul Auster

Les Vintages

En Musique ...

je grandis