Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2010 1 07 /06 /juin /2010 23:02

bricbracmuad

 

 

Il y a quelque temps, l’Aminaute Muad,

Le conservateur d’un merveilleux musée à ciel ouvert

 

http://muad-statues.over-blog.com/

 

 

Et le merveilleux créateur de montages

 


http://muad-montages.over-blog.com/

 

 

et un autre monde en images que je découvre avec vous

 

 

http://athena-4ad.over-blog.com/

 

 

 

 

Il y a quelque temps, donc, notre ami nous demandait de fabriquer un bric à brac

Reflet de ce que nous aimons, de qui nous sommes

 

Voici le mien, certes un peu en retard …..

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Morte de rire Isabelle, je dois avoir une sorte de phéromone (lol) qui attire les papillons.. et après je les hypnotise<br /> <br /> <br /> douce nuit fais de beaux rêves.<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Isabelle, je te souhaite un très beau dimanche.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello Isabelle, je suis allée l'autre jour chez Muad' mais je n'ai pas vu ton bric à rac, tu ne lui as pas envoyé ?? c'est dommage!<br /> <br /> <br /> Je suis ravie que tu aies aimé mes libellules, en ce moment elles pullulent sur l'étang.. c'est impressionnant.<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Isabelle, c'est un très joli bric à brac que tu as réalisé.<br /> <br /> <br /> Je suis content de t'avoir refilé le virus du montage photo.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée.<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cet ouvrage rassemble à lui seul tout ce qui fait les bonheurs de la vie.<br /> <br /> <br /> Merci à toi d'éclairer notre journée d'un rayon de soleil.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : dépressive utopiste: isabelle
  • : une dépressive redécouvrant le monde semaine après semaine ...Une humaniste qui revit. écrire pour vivre, vivre pour écrire .
  • Contact

Profil

  • isabelle Cassou
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir

 

 

 

 

bricabracBLEU13.png

 

Chatouillis méningés

 

 

 

 

 

  Je ne peux pas dire

qui je serai demain.

Chaque jour est neuf

et chaque jour je renais.
Paul Auster

Les Vintages

En Musique ...

je grandis