Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2009 5 18 /12 /décembre /2009 10:50
bateaumouche 079

"Je veux, si je suis élu président de la république, que d'ici à deux ans, plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d'y mourir de froid. Parce que le droit à l'hébergement, je vais vous le dire, c'est une obligation humaine. Mes chers amis, comprenez-le bien : si on n'est plus choqués quand quelqu'un n'a pas de toit lorsqu'il fait froid et qu'il est obligé de dormir dehors, c'est tout l'équilibre de la société où vous voulez que vos enfants vivent en paix qui s'en trouvera remis en cause."


N.Sarkozy

Copiez coller cette phrase sur vos blog pour en faire un buzz national afin de ne pas oublier ceux qui dorment dehors ! merci

hélas , les promessent électorales ne tiennent pas chaud, monsieur Sarkosy



info relayée depuis le blog de Karine

http://karinevillard.over-blog.com
/


Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> ...et d'autres vont faire le pont autour des tables festives des Fêtes ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une photo bien plus parlante que tous les discours<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> hélas, mais elle n'a pas du choquer assez car c'est bien pire aujourd'hui<br /> <br /> <br />
Q
<br /> Trois articles chez moi portent ce message.<br /> <br /> ... ta photo est magnifique !<br /> <br /> Bisous du samedi, Isabelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> nous partageons des valeurs communes, quichottine<br /> merci à toi, douce nuit et bisou du soir<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> <br /> - J'adore venir chez toi pour me régaler les yeux de tes MAGNIFIQUES photos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> hum que t'es mimi toi et ton beau chapo !!!! rire bisous alain julien<br /> <br /> <br />
D
<br /> Ta photo est significative! Bisous<br /> Dany <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> hélas oui dany, c'est un vrai crève coeur !!!!<br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi

  • : dépressive utopiste: isabelle
  • : une dépressive redécouvrant le monde semaine après semaine ...Une humaniste qui revit. écrire pour vivre, vivre pour écrire .
  • Contact

Profil

  • isabelle Cassou
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir

 

 

 

 

bricabracBLEU13.png

 

Chatouillis méningés

 

 

 

 

 

  Je ne peux pas dire

qui je serai demain.

Chaque jour est neuf

et chaque jour je renais.
Paul Auster

Les Vintages

En Musique ...

je grandis